FLASH SALEFLASH SALE
-20%
POUR L'ENREGISTREMENT ET LE RENOUVELLEMENT ANNUELS
les promotions ne sont pas cumulables
24 Nombre d’abonnements promotionnels
Soyez le bienvenu!

Les meilleures de stocks de 150 pays

Plus de 100 000 d'utilisateurs satisfaits

Les à des prix jusqu'à 90% mois chers que les prix du marché

Contact direct avec les vendeurs et les grossistes

Pourquoi indiquer les prix détaillés est-il important ?

Pourquoi indiquer les prix détaillés est-il important ?

L'une des caractéristiques les plus importantes du commerce de gros est la dépendance des prix des quantités commandées. En principe, chaque prix peut être négociable, si l’acheteur déclare une commande importante. Bien sûr, il arrive souvent que les négociations commerciales visent le contraire – la commande minimale. 

Les situations indiquées ci-dessus – bien que différentes – peuvent être résolues de la même manière très simple. Comment ?

Il est préférable de préparer des fourchettes de prix selon les quantités commandées. 

Il est essentiel que la quantité minimale de commande soit vraiment réalisable. 

Bien sûr, il est possible que les acheteurs vous contactent pour vous demander la possibilité de commander la quantité inférieure à la quantité minimale indiquée, mais ce n'est pas le plus important. Encore plus important est que la quantité minimale indiquée ne décourage pas les acheteurs potentiels. Exemple: J'ai fixé la commande minimum de 100 pièces, mais en fait je peux en vendre aussi 10 - la différence est importante c'est pourquoi il est peu probable que les petits acheteurs soient intéressés par cette offre. En fixant un minimum à 10 pièces, j'encourage ces acheteurs à s'intéresser à mon offre, et en même temps – je ne décourage pas les grands marchands.

Les fourchettes de prix doivent être petites. 

De nombreux acheteurs choisissent de commander quelques pièces de plus juste pour obtenir un prix unitaire inférieur. En conséquence, les produits seront vendus plus rapidement. Exemple: le même prix pour la commande de 10 à 1000 pièces n'encourage pas à commander plus. Pourtant, si vous abaissez le prix unitaire toutes les 100 pièces, les acheteurs seront plus intéressés : 10-99, 100-199, 200-299, etc. Les changements des prix peuvent être peu remarquables – il est important qu'ils soient visibles dans le règlement global.

Sur Merkandi, vous pouvez facilement fixer les fourchettes de prix pour vos offres. Pour le faire, vous devez sélectionner « Prix dépend de la quantité » dans le champs « PRIX » dans le formulaire de publication de l'annonce. Puis, il suffit de saisir la fourchette (quantité de et quantité à) et le prix permettant aux acheteurs de voir ces informations dans votre annonce.

Auteur:
Merkandi - Plateforme de Commerce B2B

Merkandi - Plateforme de Commerce B2B

Merkandi est une plateforme internationale de commerce en gros proposant des marchandises vendues en gros, issus des liquidations judiciaires, surplus de production, retours clients, déstockages, soldes, fins de série, invendus, etc.

Article précédent Article suivant
NEWSLETTER gratuit

Les notifications quotidiennes sur les nouveaux produits et sur les nouveautés de Merkandi.