FLASH SALEFLASH SALE
-20%
POUR L'ENREGISTREMENT ET LE RENOUVELLEMENT ANNUELS
les promotions ne sont pas cumulables
20 Nombre d’abonnements promotionnels
Soyez le bienvenu!

Les meilleures de stocks de 150 pays

Plus de 100 000 d'utilisateurs satisfaits

Les à des prix jusqu'à 90% mois chers que les prix du marché

Contact direct avec les vendeurs et les grossistes

Politique de remboursement

Merci d'avoir choisi Merkandi. Nous nous efforçons de fournir d'excellents services et produits à nos clients. Veuillez prendre un moment pour vous familiariser avec notre politique de remboursement, qui décrit les termes et conditions concernant les remboursements de nos services et abonnements.

1. Aperçu de la politique de remboursement et exceptions

Merkandi applique une politique stricte de non-remboursement pour les services ponctuels et les plans d'abonnement.

un. Exceptions : les exceptions suivantes s'appliquent lorsqu'un client peut avoir droit à un remboursement :

  • Si les services n'ont pas été fournis par Merkandi.
  • Si Merkandi a refusé l'exécution d'un service, à l'exclusion du refus de l'activation de l'option de vente.
  • En cas de dysfonctionnements techniques de la part de Merkandi empêchant le client d’accéder ou d’utiliser les services.

b. Scénarios non remboursables : Le client n'est pas éligible à un remboursement dans les situations suivantes :

  • Absence de réponse de l'une des parties ou prestataires pour quelque raison que ce soit, par exemple : absence de réponse à un message, une commande envoyée ou une offre d'achat.
  • Rencontrer des problèmes avec toute partie participant à la transaction.(Merkandi n'est pas intermédiaire dans les transactions. Toute réclamation contre une partie à la transaction doit être résolue directement avec le grossiste et/ou l'acheteur)
  • Changement d'avis du client après l'activation des services.
  • Après que le client a utilisé les services de Merkandi de quelque manière que ce soit, par exemple : en accédant aux coordonnées du fournisseur, en prenant contact par tous les moyens fournis, en utilisant le service de recherche de marchandises et en n'obtenant pas les résultats escomptés.

2. Renouvellement automatique de l'abonnement

Certains de nos plans d'abonnement sont configurés pour une facturation automatique sur une base mensuelle ou trimestrielle. Les clients inscrits à ces forfaits seront facturés automatiquement selon le cycle de facturation choisi. Cependant, vous pouvez annuler votre abonnement à tout moment avant le prochain cycle de facturation pour éviter des frais supplémentaires. Après l'annulation, vous continuerez à avoir accès aux fonctionnalités de l'abonnement jusqu'à la fin de la période de facturation en cours.

3. Annulation de l'abonnement

Les clients ont la possibilité d'annuler leur abonnement à tout moment dans leur tableau de bord. Si vous choisissez d'annuler votre abonnement, vous continuerez à avoir accès aux fonctionnalités de votre compte Merkandi jusqu'à la fin de la période d'abonnement en cours. Une fois la période d'abonnement terminée, vous n'aurez plus accès au compte.

4. Comptes bloqués ou désactivés

Veuillez noter que si un compte utilisateur a été bloqué ou désactivé en raison d'une violation de nos conditions d'utilisation ou de nos politiques, il n'est pas éligible à un remboursement.

5. Contactez-nous

Pour toute question, préoccupation ou assistance liée aux remboursements, aux annulations ou aux abonnements, veuillez contacter notre équipe de service client. Pour nous contacter, veuillez visiter la section contact de notre site Web.

6. Changements de politique

Merkandi se réserve le droit de modifier, amender ou mettre à jour cette politique de remboursement à tout moment. Les modifications apportées à la politique entreront en vigueur dès leur publication sur notre site Web officiel.

En achetant nos services ou en vous abonnant à nos services, vous reconnaissez et acceptez d'adhérer aux conditions décrites dans cette politique de remboursement.

NEWSLETTER gratuit

Les notifications quotidiennes sur les nouveaux produits et sur les nouveautés de Merkandi.