BACK TO SCHOOL
-40%
POUR L'ENREGISTREMENT ET LE RENOUVELLEMENT ANNUELS
les promotions ne sont pas cumulables
Soyez le bienvenu!

Les meilleures de stocks de 150 pays

Plus de 100 000 d'utilisateurs satisfaits

Les à des prix jusqu'à 90% mois chers que les prix du marché

Contact direct avec les vendeurs et les grossistes

Le prix ​​pour une pièce ou pour l'ensemble?

Le prix ​​pour une pièce ou pour l'ensemble?

Pour certaines offres - en particulier les stocks, les surplus ou les liquidations de stocks – il est très courant de donner le prix par rapport à l'ensemble de l'assortiment. Cette solution est plus simple et plus pratique – en fait, si on vend les marchandises comme un ensemble, fixer le prix pour une pièce n'a pas de sens, n'est-ce pas? Eh bien, non :-).

Le prix ​​unitaire permet à l'acheteur d'estimer facilement la valeur des marchandises. 

Il est beaucoup plus facile de déterminer si les produits sont attrayants pour l'acheteur, et surtout pour ses clients. D'ailleurs, les produits achetés en gros seront finalement vendus sur le marché de détail, où ce format de prix est utilisé.

Le prix unitaire est plus attrayant.

Et non seulement parce qu'il est plus bas. Nos habitudes quotidiennes sont importantes, et pourtant nous sommes nous-mêmes le plus souvent consommateurs, même si professionnellement nous nous occupons du marché de gros.

Le prix ​​unitaire est plus facile à comparer.

Avant de choisir une offre, l'acheteur vérifie les marchandises provenant de diverses sources. Cela n'a aucun sens de lui compliquer cette activité. Le prix, bien qu'important, n'est pas le seul facteur décisif pour d'un stock spécifique.

Quand utiliser le prix unitaire ?

Si nécessaire:-). Si l'offre concerne les produits très spéciaux (lignes de production, ensembles de machines), il est juste d'indiquer le prix de l'ensemble. Dans tous les autres cas, il vaut mieux de donner un prix par unité.

Auteur:
Merkandi - Plateforme de Commerce B2B

Merkandi - Plateforme de Commerce B2B

Merkandi est une plateforme internationale de commerce en gros proposant des marchandises vendues en gros, issus des liquidations judiciaires, surplus de production, retours clients, déstockages, soldes, fins de série, invendus, etc.

Article précédent Article suivant
NEWSLETTER gratuit

Les notifications quotidiennes sur les nouveaux produits et sur les nouveautés de Merkandi.