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La bonne photo permet vraiment de booster la vente!

La bonne photo permet vraiment de booster la vente!

L'attractivité de l'offre dépend de nombreux facteurs - certains dépendent de nos activités, pour d'autres nous n'avons aucune influence. Une des choses que nous pouvons faire pour améliorer la visibilité de l'offre est le traitement de la photo du produit. Il ne faut pas oublier que l'attention de chaque visiteur de Merkandi – ou de toute autre plateforme de vente – est attirée tout d'abord par la photo. Si vous souhaitez que ces visiteurs consultent vos offres, vous devez prendre soin de l'aspect visuel de vos annonces. Pour vous assurer que cela prend beaucoup de temps et ne nécessite pas beaucoup de travail, lisez la suite du présent manuel.

Quelles photos NE DOIVENT PAS ÊTRE UTILISÉES ?

Petites - la photo de 50x50 pixels ne présente absolument rien, elle est illisible et après l'agrandissement elle est tout simplement mauvaise..

Floues - si vous ne voyez pas grandes choses sur la photo, votre acheteur potentiel y verra encore moins.

Non cadrées - la partie principale d'une photo doit présenter les produits que vous proposez. Si la photo présente en grande partie votre entrepôt, vous pouvez l'ajouter comme une image de votre entreprise dans la section Données de l'entreprise - Données supplémentaires [https://merkandi.pl/dashboard/wholesales/additional/], et pour la marchandise, vous pouvez prendre quelques phots supplementaires.

Quelles photos UTILISER ?

En haute résolution - n'oubliez pas que la photo s'agrandit lorsque vous sélectionnez sa miniature. Plus détaillée sera la photos après l'agrandissement, plus de visiteurs obtiendra l’annonce avec votre produit.

Claires - cela ne concerne pas seulement le produit, mais aussi son emballage, palette et la protection pendant le transport. Il est également important d'indiquer les éventuels défauts ou les dommages des marchandises. Cela permettra d'éviter toute confusion ou réclamation de la part de l'acheteur.

Présentant le produit et pas l’entourage - le premier plan de l'offre doit présenter les marchandises vendues.

Quelques astuces permettant de FACILITER le traitement des photos

L’application dans le smartphone - quel que soit le système d'exploitation, vous pouvez modifier des photos en utilisant des applications installées par défaut dans votre téléphone.

Pixlr (https://pixlr.com/) - application gratuite graphique facilitant le traitement des photos, disponible à partir de votre navigateur, il suffit de créer gratuitement le compte sur le site!

IrfanView (http://www.irfanview.com/) - logiciel gratuit pour la modification des photos, y compris la modification du format, de la netteté, ou du cadrage.

Auteur:
Merkandi - Plateforme de Commerce B2B

Merkandi - Plateforme de Commerce B2B

Merkandi est une plateforme internationale de commerce en gros proposant des marchandises vendues en gros, issus des liquidations judiciaires, surplus de production, retours clients, déstockages, soldes, fins de série, invendus, etc.

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