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Recherche de marchandises

Les conditions générales du service de recherche de marchandises

 

Les Dispositions Générales
 

  1. Le Prestataire de service - Merkandi LTD, ci-après dénommé Merkandi, ayant son siège au Royaume-Uni, Unit 4E, Enterprise Court, S63 5DB Rotherham.

  2. Le Client - un entrepreneur ou une personne privée qui commande le service de recherche de marchandises.

  3. Le service de recherche de marchandises - ci-après dénommé le service - consiste à rechercher des offres pour un produit spécifique pour le compte du Client, puis à lui fournir des photos, des coordonnées et toute information supplémentaire nécessaire pour contacter le vendeur et acheter des marchandises. Le service est fourni par le Prestataire de service.

  4. Le coût du service - le montant que le Client doit payer pour la prestation du service de recherche de marchandises.

 

Les activités relatives à la fourniture de services

 

  1. Le client passe une commande pour le service de recherche de marchandises sur le site Internet de Merkandi. Le coût du service est présenté sur la page de commande de service et concerne la recherche d'un seul produit selon les spécifications indiquées par le Client.

  2. Après avoir reçu le paiement effectué par le Client, le Prestataire de service doit commencer la réalisation de la commande dans les 3 jours ouvrables à compter de la date de l'encaissement du paiement. Si la date de prestation de service ne peut être respectée, le Prestataire de service s'engage à en informer immédiatement le Client et, dans une telle situation, la date est soumise à des accords individuels entre le Prestataire de service et le Client.

  3. Le service est considéré comme fourni lorsque les informations suivantes sur les offres trouvées sont envoyées au Client :

    • adresse du site Web du vendeur

    • adresse du site Web des marchandises trouvées

    • coordonnées du vendeur (y compris le numéro de téléphone, l'adresse électronique, l'adresse de l'entrepôt, le nom de la société/du vendeur, etc.)

    • la description et les données (prix, commande minimum, détails de l'offre, garanties, etc.) des marchandises trouvées.

  4. Le Prestataire de service enverra au Client tous les renseignements trouvés à condition que la liste ci-dessus ne soit pas disponible en totalité. Toutes les informations doivent être envoyées par le Prestataire de service à l'adresse e-mail fournie par le Client dans le compte utilisateur ou indiquée lors de la commande du service de recherche de marchandises.

  5. Si le Prestataire de service n'est pas en mesure de trouver des offres pour les marchandises demandées par le Client, le montant payé pour le service est remboursé sur le compte du Client dans les 3 jours ouvrables. Le remboursement est réalisé sous la même forme que le paiement du service effectué par le Client. S'il n'est pas possible d'effectuer un tel remboursement, le Client doit contacter le Prestataire de service afin d'indiquer une autre forme de remboursement. 

 

Les remboursements

 

Le Client a la possibilité de recevoir le remboursement des frais pour le service effectué dans un délai de 7 jours civils à compter de la date de réception des offres pour les marchandises recherchées. Pour recevoir le remboursement, le Client doit contacter le Service Client Merkandi, dont les coordonnées sont disponibles dans l'onglet contact sur le site Web : https://merkandi.fr/contact. Après 7 jours civils à compter de la date de réception des offres pour les marchandises recherchées, le Client n'a pas droit à un remboursement.

 

Les réclamations

 

Le Prestataire de service permet d'engager une procédure de réclamation dans les cas suivants :

  1. Le service n'a pas été exécuté par le Prestataire de service dans le délai spécifié comme étant la date d'envoi des offres pour les marchandises.

  2. Le Client ne peut contacter aucun des vendeurs indiqués par le Prestataire de service.

  3. Le Client a reçu des offres pour d'autres marchandises que celles spécifiées dans la commande.

Pour déposer une réclamation, le Client doit contacter le Service Client de Merkandi. Les coordonnées sont disponibles dans l'onglet contact sur le site Web : https://merkandi.fr/contact. Dans la réclamation, le Client est tenu de fournir ses coordonnées complètes, ses coordonnées de contact, son numéro de la facture payée, et d'indiquer au moins un des cas mentionnés ci-dessus justifiant l'ouverture d'une procédure de réclamation par Merkandi.

Le Prestataire de service est tenu d'examiner la réclamation dans les 30 jours suivant la date de confirmation de sa réception.

 

Les dispositions finales

 

Les Conditions Générales de Merkandi et les actes juridiques pertinents s'appliquent dans les domaines qui ne sont pas régis par le présent règlement.

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