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Règlement du service de recherche de biens

§ 1 Dispositions générales

  1. Entrepreneur - Merkandi LTD, ci-après dénommé Merkandi, basé en Angleterre, Unit 4E, Enterprise Court, S63 5DB Rotherham.
  2. Commandant - un entrepreneur ou une personne privée qui commande le service de recherche de biens.
  3. Service de recherche de produits - ci-après dénommé le service, consiste à rechercher des fournisseurs pour des biens spécifiques pour le compte du donneur d'ordre, puis à lui fournir ses coordonnées et toute information supplémentaire nécessaire pour contacter le vendeur et acheter les biens. Le service est fourni par le contractant.
  4. Coût du service - le montant que le client doit payer pour effectuer le service de recherche de marchandises.

 

§ 2 Portée du service fourni

  1. Le donneur d'ordre passe une commande pour le service de recherche de marchandises via le site Web de Merkandi. Le coût du service est présenté sur la page de commande de service et concerne la recherche d'un produit selon les spécifications du Client.
  2. Après avoir payé la prestation commandée par le Donneur d'ordre, le Titulaire reçoit un message de confirmation. Dès lors, le Client dispose d'un délai illimité pour remplir le formulaire de service, au cours duquel je fournirai au Prestataire la spécification des biens qu'il souhaite commander.
  3. Après avoir rempli le formulaire de service, le donneur d'ordre commence sa mise en œuvre dans les 3 jours ouvrables à compter de la date de son achèvement. Si le délai d'exécution de la prestation ne peut être respecté, le Prestataire s'engage à en informer immédiatement le Donneur d'ordre et, dans ce cas, le délai fait l'objet d'arrangements individuels entre le Donneur d'ordre et le Prestataire.
  4. Le service est considéré comme terminé lorsque les informations suivantes sur les offres trouvées sont envoyées au Client :
    1. adresse Internet du vendeur
    2. Adresse Internet du bien recherché
    3. coordonnées du vendeur (y compris le numéro de téléphone, l'adresse e-mail, l'adresse de l'entrepôt, le nom de l'entreprise/du vendeur, etc.)
    4. description des produits recherchés avec données (prix, commandes minimales, détails de l'offre, garantie, etc.)
  5. Le contractant enverra toutes les informations récupérées, sous réserve que toute la liste ci-dessus puisse ne pas être disponible. Toutes les informations seront envoyées par le contractant à l'adresse e-mail fournie par le donneur d'ordre dans le compte de l'utilisateur ou indiquée lors de la commande du service de recherche de biens.
  6. Dans le cas où le contractant n'est pas en mesure de trouver des offres pour les biens recherchés par le donneur d'ordre, le montant payé pour le service est reversé sur le compte du donneur d'ordre dans les 3 jours ouvrables. Le remboursement s'effectue sous la même forme que le paiement effectué par le Client pour la prestation. Si un tel retour ne peut pas être effectué, l'entrepreneur contactera le donneur d'ordre pour organiser une autre forme de retour. &Nbsp;
  7. Le service est disponible pour une utilisation pour une durée illimitée, étant entendu que son utilisation n'est possible que lorsque le Mandant dispose d'un compte actif sur la plateforme Merkandi.

 

§ 3 retours

  1. Le client a la possibilité de rembourser les frais pour le service fourni dans les 100 jours calendaires à compter de la date de commande du service. Après 100 jours calendaires à compter de la date de commande du service, le Client n'a droit à aucun remboursement.
  2. La condition pour le retour est que le service n'a pas été démarré. Au moment de remplir le formulaire de service, le droit de retour cesse de s'appliquer, sauf pour la situation spécifiée au point. 6 § 2 et pt. 1, 2 et 3 § 4.
  3. Afin de recevoir un remboursement, le donneur d'ordre doit contacter le service client Merkandi, dont les coordonnées sont disponibles dans l'onglet contact du site Web : https://merkandi.pl/contact. 

 

§ 4 plaintes

Le contractant autorise le lancement de la procédure de réclamation dans les cas suivants :

  1. Le service n'a pas été fourni par le contractant dans le délai spécifié comme date de livraison des offres pour les biens.
  2. Le donneur d'ordre ne peut contacter aucun des vendeurs indiqués par le contractant  
  3. Le client a reçu des offres pour des produits autres que ceux spécifiés dans la commande.

Pour déposer une réclamation, veuillez contacter le service client Merkandi. Les coordonnées sont disponibles dans l'onglet contact du site : https://merkandi.pl/contact. Dans le contenu de la réclamation, le Mandant est tenu de fournir ses coordonnées complètes, ses coordonnées, le numéro de la facture acquittée, et d'indiquer au moins un des cas susmentionnés justifiant l'ouverture de la procédure de réclamation par Merkandi.
Le contractant est tenu d'examiner la réclamation dans les 30 jours à compter de la date de confirmation de réception de la demande.
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§ 5 Responsabilité

Le contractant est seul responsable de fournir au donneur d'ordre les données de l'offre et les coordonnées des fournisseurs. L'entrepreneur n'est pas responsable de la fiabilité des fournisseurs ou de l'exactitude des données fournies dans les offres. Le contractant déclare que les fournisseurs indiqués n'ont pas été vérifiés par lui, par conséquent le client s'engage à coopérer et effectue toutes les transactions à ses risques et périls. &Nbsp;

 

§ 6 Dispositions finales

Pour les questions non couvertes par le présent règlement, les conditions générales de vente de Merkandi et les actes juridiques pertinents s'appliquent.

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