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Règlement du service de vérification des entrepreneurs

§ 1 Dispositions générales

  1. Entrepreneur - Merkandi LTD, ci-après dénommé Merkandi, basé en Angleterre, Unit 4E, Enterprise Court, S63 5DB Rotherham.
  2. Commandant - un entrepreneur ou une personne privée qui commande le service de vérification de l'entrepreneur.
  3. Service de vérification de l'entrepreneur - ci-après dénommé le service, consiste à vérifier l'entrepreneur indiqué par le donneur d'ordre, puis à lui fournir un rapport contenant toutes les informations trouvées qui peuvent aider le donneur d'ordre à prendre une décision sur la coopération avec le entrepreneur sélectionné. Le service est fourni par le contractant.
  4. Coût du service - le montant que le client doit payer pour effectuer le service de vérification de l'entrepreneur.

 

§ 2 Portée du service fourni

  1. Le donneur d'ordre passe une commande pour le service de vérification de l'entrepreneur via le site Web de Merkandi. Le coût du service est présenté sur la page de commande de service et concerne la vérification d'un entrepreneur indiqué par le donneur d'ordre.
  2. Après avoir payé la prestation commandée par le Donneur d'ordre, le Titulaire reçoit un message de confirmation. À partir de ce moment, le donneur d'ordre dispose d'un temps illimité pour remplir le formulaire de service, dans lequel je fournirai au contractant les données nécessaires du contractant vérifié qu'il souhaite vérifier.
  3. Après avoir rempli le formulaire de service, le donneur d'ordre commence sa mise en œuvre dans les 3 jours ouvrables à compter de la date de son achèvement. Si le délai d'exécution de la prestation ne peut être respecté, le Prestataire s'engage à en informer immédiatement le Donneur d'ordre et, dans ce cas, le délai fait l'objet d'arrangements individuels entre le Donneur d'ordre et le Prestataire.
  4. La prestation est considérée comme terminée lorsque le rapport de vérification est envoyé au Client, qui comprend :
    1. informations de base sur le contractant, telles que l'adresse, le pays, les numéros de téléphone, les adresses e-mail, la forme juridique, etc.
    2. informations sur les principaux facteurs de risque
    3. informations sur le conseil d'administration, les actionnaires et l'histoire de la société
    4. informations sur le résultat de la vérification des domaines individuels de l'activité de l'entreprise
    5. évaluation de la contrepartie
  5. Le contractant enverra toutes les informations récupérées, sous réserve que toute la liste ci-dessus puisse ne pas être disponible. Toutes les informations seront envoyées par le contractant à l'adresse e-mail fournie par le donneur d'ordre dans le compte de l'utilisateur ou indiquée lors de la commande du service de vérification du contractant.
  6. Si le contractant n'est pas en mesure de vérifier le contractant indiqué par le donneur d'ordre, le montant payé pour le service est reversé sur le compte du donneur d'ordre dans les 3 jours ouvrables. Le remboursement s'effectue sous la même forme que le paiement effectué par le Client pour la prestation. Si un tel retour ne peut pas être effectué, l'entrepreneur contactera le donneur d'ordre pour organiser une autre forme de retour. &Nbsp;
  7. Le service est disponible pour une utilisation pour une durée illimitée, étant entendu que son utilisation n'est possible que lorsque le Mandant dispose d'un compte actif sur la plateforme Merkandi.
  8. Le rapport de vérification ne peut être fourni que dans l'une des langues suivantes : anglais, espagnol, allemand, français, italien ou polonais.

 

§ 3 retours

  1. Le client a la possibilité de rembourser les frais pour le service fourni dans les 100 jours calendaires à compter de la date de commande du service. Après 100 jours calendaires à compter de la date de commande du service, le Client n'a droit à aucun remboursement.
  2. La condition pour le retour est que le service n'a pas été démarré. Au moment de remplir le formulaire de service, le droit de retour cesse de s'appliquer, sauf pour la situation spécifiée au point. 6 § 2 et pt. 1, 2 et 3 § 4.
  3. Afin de recevoir un remboursement, le donneur d'ordre doit contacter le service client Merkandi, dont les coordonnées sont disponibles dans l'onglet contact du site Web : https://merkandi.pl/contact. 

 

§ 4 plaintes

Le contractant autorise le lancement de la procédure de réclamation dans les cas suivants :

  1. Le service n'a pas été exécuté par le contractant dans le délai spécifié comme date de remise du rapport de vérification.
  2. Le client a reçu un rapport de vérification pour un entrepreneur autre que celui spécifié dans la commande.

Pour déposer une réclamation, veuillez contacter le service client Merkandi. Les coordonnées sont disponibles dans l'onglet contact du site : https://merkandi.pl/contact. Dans le contenu de la réclamation, le donneur d'ordre est tenu de fournir ses coordonnées complètes, ses coordonnées, le numéro de la facture acquittée, et d'indiquer au moins l'un des cas justifiant l'ouverture d'une procédure de plainte par Merkandi.
Le contractant est tenu d'examiner la réclamation dans les 30 jours à compter de la date de confirmation de réception de la notification.
 

§ 5 Responsabilité

L'entrepreneur est seul responsable de fournir au client le rapport de vérification. Le rapport est préparé avec le plus grand soin sur la base de sources fiables, cependant, le contractant n'est pas responsable de la fiabilité du contractant ou de l'exactitude et de la nature à jour des données contenues dans le rapport. L'entrepreneur déclare que la cote de l'entrepreneur est un résumé de toutes les vérifications effectuées. Une évaluation positive du contractant ne signifie pas qu'il n'y a pas de risque dans la coopération avec le contractant. Par conséquent, le client s'engage à coopérer et effectue toutes les transactions avec la contrepartie à ses risques et périls. &Nbsp;

 

§ 6 Dispositions finales

Pour les questions non couvertes par le présent règlement, les conditions générales de vente de Merkandi et les actes juridiques pertinents s'appliquent.

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