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Règlement du service - assistance par un consultant dédié

§ 1 Dispositions générales

  1. Entrepreneur - Merkandi LTD, ci-après dénommé Merkandi, basé en Angleterre, Unit 4E, Enterprise Court, S63 5DB Rotherham.
  2. Commandant - un entrepreneur ou une personne privée qui commande le service de vérification de l'entrepreneur.
  3. Le service d'un consultant dédié - ci-après dénommé le service, consiste à fournir une assistance à l'utilisateur dans le cadre décrit dans § 2. Le service est fourni par le contractant.
  4. Coût du service - le montant que le mandant doit payer pour fournir le service d'un consultant dédié.
  5. Forfait pour les entreprises - un ensemble de services supplémentaires offerts par le contractant, vendus dans un forfait

 

§ 2 Portée du service fourni

  1. Le client ne peut commander la prestation que dans l'un des deux cas indiqués :
    1. Dans tout forfait professionnel (le service fait partie de tout forfait disponible)
    2. Comme forfait supplémentaire de 5 heures, lorsque vous avez déjà acheté un forfait professionnel.
  2. Le client passe une commande pour un package d'affaires ou un service d'assistance de consultant dédié via le site Web de Merkandi. Le coût de la prestation est présenté sur la page de commande de prestation et concerne l'assistance d'un consultant dédié dans le nombre total d'heures indiqué sur la page.
  3. Après avoir payé la prestation commandée par le Donneur d'ordre, le Titulaire reçoit un message de confirmation. À partir de ce moment, le donneur d'ordre dispose d'un temps illimité pour remplir le formulaire de service, dans lequel je fournirai au contractant les coordonnées nécessaires avec le donneur d'ordre.
  4. Après avoir rempli le formulaire de service, le donneur d'ordre commence sa mise en œuvre dans les 3 jours ouvrables à compter de la date de son achèvement. Si le délai d'exécution de la prestation ne peut être respecté, le Prestataire s'engage à en informer immédiatement le Donneur d'ordre et, dans ce cas, le délai fait l'objet d'arrangements individuels entre le Donneur d'ordre et le Prestataire.
  5. Le service est considéré comme épuisé lorsque le Client utilise le nombre total d'heures disponibles dans le cadre du service.
  6. Le Client peut soumettre un nombre illimité de demandes d'assistance auprès d'un consultant dédié pendant le nombre d'heures de service disponibles.
  7. L'aide d'un consultant dédié est disponible uniquement par e-mail dans n'importe quelle langue ou par téléphone dans les langues suivantes : anglais, polonais, espagnol, allemand, français, italien.
  8. Le contractant se réserve le droit de modifier la disponibilité de l'assistance téléphonique dans l'une des langues. Dans ce cas, si le changement est au détriment du Mandant (la ou les langues dans lesquelles le consultant dédié a jusqu'à présent commandé l'aide et/ou la langue dans son profil d'utilisateur), il a le droit de demander un remboursement des fonds versés au prorata du nombre d'heures restant à utiliser selon le prix du forfait de services.
  9. Si le contractant n'est pas en mesure de proposer l'aide d'un consultant dédié dans les 3 jours ouvrables, le donneur d'ordre a le droit d'exiger le remboursement du service acheté. Dans le cas de l'achat d'un Business Package, l'Utilisateur peut demander le remboursement d'une partie proportionnelle du prix du service qui fait partie du package. Le montant payé pour le service est retourné sur le compte du donneur d'ordre dans les 3 jours ouvrables. Le remboursement s'effectue sous la même forme que le paiement effectué par le Client pour la prestation. Si un tel retour ne peut pas être effectué, l'entrepreneur contactera le donneur d'ordre pour organiser une autre forme de retour. &Nbsp;
  10. Dans le cadre du service, le contractant propose une assistance dans le domaine de :
    1. contact avec des grossistes étrangers (y compris médiation, négociations, conseil)
    2. support de la plate-forme (y compris le conseil)
    3. bases de la vente internationale (conseils en matière de promotion, sélection de produits, etc.)
  11. Le contractant se réserve le droit de refuser une assistance dans un domaine autre que celui indiqué au point 10. &2. En cas de refus, le client n'a droit à aucun remboursement.
  12. Le service est disponible pour une utilisation pour une durée illimitée, étant entendu que son utilisation n'est possible que lorsque le Mandant dispose d'un compte actif sur la plateforme Merkandi.

 

§ 3 retours

  1. Le client a la possibilité de rembourser les frais pour le service fourni dans les 100 jours calendaires à compter de la date de commande du service. Après 100 jours calendaires à compter de la date de commande du service, le Client n'a droit à aucun remboursement.
  2. La condition pour le retour est que le service n'a pas été démarré. Au moment de remplir le formulaire de service, le droit de retour cesse de s'appliquer, sauf pour la situation spécifiée au point. 6 § 2 et pt. 1, 2 et 3 § 4.
  3. Pour obtenir un remboursement, l'auteur doit co Contactez le Service Client Merkandi, dont les coordonnées sont disponibles dans l'onglet contact du site : https://merkandi.pl/contact. 

 

§ 4 plaintes

Le contractant autorise le lancement de la procédure de réclamation dans les cas suivants :

  1. Le service n'a pas été fourni par l'entrepreneur dans le délai spécifié comme date de contact pour l'assistance dans le cadre spécifié dans les conditions du service.
  2. Le contractant a modifié le champ d'application de la langue proposée avec l'aide d'un consultant dédié, conformément au point 8 § 2

Pour déposer une réclamation, veuillez contacter le service client Merkandi. Les coordonnées sont disponibles dans l'onglet contact du site : https://merkandi.pl/contact. Dans le contenu de la réclamation, le Mandant est tenu de fournir ses coordonnées complètes, ses coordonnées, le numéro de la facture acquittée, et d'indiquer au moins un des cas susmentionnés justifiant l'ouverture de la procédure de réclamation par Merkandi.
Le contractant est tenu d'examiner la réclamation dans les 30 jours à compter de la date de confirmation de réception de la notification.
 

§ 5 Responsabilité

L'entrepreneur n'est responsable que de l'aide du donneur d'ordre dans le cadre spécifié. L'assistance est offerte avec le plus grand soin sur la base des meilleures connaissances et compétences de l'entrepreneur, cependant, l'entrepreneur n'est pas responsable des effets de l'aide.  

 

§ 6 Dispositions finales

Pour les questions non couvertes par le présent règlement, les conditions générales de vente de Merkandi et les actes juridiques pertinents s'appliquent.

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