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Tous les utilisateurs enregistrés sur la plateforme Merkandi peuvent compter sur le soutien et l'assistance professionnels du personnel spécialisé de notre service. Toutes les questions concernant notre plateforme, les questions techniques et autres problèmes que nos clients peuvent rencontrer doivent être signalés par tout moyen de communication :

- téléphone
- Skype
- e-mail
- chat en ligne

Bien sûr, à ce sujet, le service clientèle est prêt à intervenir dans toutes les langues qui fonctionnent sur Merkandi comme langues principales. Nos spécialistes sont à votre disposition du lundi au vendredi entre 9 h et 17 h (CET).

Nous nous efforçons de répondre aux e-mails aussi rapidement que possible. Tous les messages reçus en dehors des heures de travail ou pendant les jours fériés seront 
 traités le jour ouvrable suivant.

Veuillez noter que nous sommes également humains et que nous avons parfois des vacances. Dans ce cas, vous recevrez un message de retour d'information indiquant quand notre agent responsable d'une version linguistique particulière sera disponible.

Nous vous encourageons par ailleurs à nous contacter dans une autre langue.

En cas de perturbation du service, des informations sur la raison et la durée de cet événement seront placées sur la page de contact.

 

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