FLASH SALEFLASH SALE
-20%
POUR L'ENREGISTREMENT ET LE RENOUVELLEMENT ANNUELS
les promotions ne sont pas cumulables
13 Nombre d’abonnements promotionnels
Soyez le bienvenu!

Les meilleures de stocks de 150 pays

Plus de 100 000 d'utilisateurs satisfaits

Les à des prix jusqu'à 90% mois chers que les prix du marché

Contact direct avec les vendeurs et les grossistes

Comment ajouter une offre ?

Pour publier une offre sur Merkandi vous devez avoir un compte PREMIUM. Une fois connecté au compte, vous devez télécharger dans le panneau d'utilisateur les documents d'immatriculation d’entreprise. Vous pouvez nous les les envoyer par fax ou par e-mail. Après la vérification positive de ces documents, une option de vente sera activée et vous pourrez ajouter un nombre illimité d'annonces. A partir de ce moment, jusqu'à l'expiration de la validité du compte, vous pourrez publier un nombre illimité d'annonces.

Pour ajouter une annonce connectez-vous à votre compte sur Merkandi. Ensuite, passez à votre panneau d'utilisateur et choisissez « Mes annonces ». En sélectionnant cette option, la liste de toutes vos annonces s’affichera. Afin de publier une annonce, cliquez sur le bouton jaune « Publier une annonce ». Le processus de publication des annonces comprend 7 étapes ci-dessous :

1. Informations sur le produit
2. Validité de l'annonce
3. Commande
4. Description de l'annonce
5. Modes de livraison et de paiement
6. Photos
7. Médias et pièces jointes

Ad.1 En remplissant le formulaire de publication de l’annonce, vous devez indiquer toutes les informations possibles, p.ex, la catégorie, la sous-catégorie et le groupe du produit adéquat (produits neufs, utilisés, endommagés, etc.) et le pays d'origine (le pays dans lequel le produit se trouve actuellement).

Dans cet étape vous pouvez indique aussi le numéro ID (identification interne du produit), le code EAN, TARIC ou la marque du produit. 
Afin de faciliter la recherche des produits, le vendeur doit indiquer toutes les informations disponibles sur un produit. C'est pourquoi, tous les champs sont marqués d'un astérisque ce qui signifie qu'ils sont obligatoires. 

Ad.2 Ici, vous pouvez déterminer la validité approximative de l'annonce, par exemple, l'annonce est valable pendant 30 jours ou l'annonce valable jusqu'au ... Après cette période, l'annonce passe aux archives -. elle est affiché avec l'information « ajoutée il y a X jours ». Afin de la réactiver, vous devez utiliser l'option « activer » sur la liste des annonces.

Ad.3 A cet étape, vous pouvez indiquer d'autres informations sur le produit, p.ex. : la quantité disponible, la commande minimum, l'unité de mesure ou le prix. Les champs à remplir changent selon les valeurs sélectionnées (p.ex. : lorsque vous sélectionnez « Prix à négocier », les champs de prix ou d'unité vont disparaître).

Ad.4 Dans cette section vous devez compléter le titre, la description et les mots-clés de l'annonce. Vous pouvez saisir la description dans différentes langues. N'oubliez pas que l’onglet sélectionné doit correspondre à la langue de votre description. Le système détecte automatiquement les langues dans lesquelles vous souhaitez publier les annonces en vérifiant les contenus des champs dans différents onglets.

Ad.5 Ici, vous pouvez indiquer les informations sur le mode de paiement (virement bancaire, espèces, paiement en ligne) et de livraison (remise en mains propres, expédition nationale ou internationale) que vous acceptez et qui sont disponibles sur notre site. Ces champs ne sont pas obligatoires, mais n’oubliez pas que plus de détails sur le produit (mode de livraison, mode de paiement et photos) indiquées, plus votre annonce sera visitée.

Ad.6 En ajoutant les photos n'oubliez pas que la première photo est la photos principale. En outre, plus de photos vous ajoutez, plus votre annonce sera visitées par des acheteurs.

Ad.7 Si votre produit est connu et si vous possédez une vidéo de ce produit, vous pouvez ajouter un lien de Youtube ou Vimeo dans le champs « L'url de la vidéo ». En plus, vous pouvez ajouter une pièce jointe (p.ex. : la liste de prix, le listing, etc.) dans la description. Les formats acceptés des fichiers sont PDF, DOC, XLS, XDOC, TXT, JPG, JPEG, GIF, PNG et la taille maximale d'un fichier est de 5 Mo.

Après avoir complété tous les champs obligatoires, vous pouvez enregistrer votre annonce dans les brouillons (si vous ne souhaitez pas la publier mais seulement sauvegarder), publier sur le site ou publier et passer aux promotions qui permettent d'augmenter la visibilité de l'annonce.
Vous avez la possibilité de choisir les différents types de promotion :
- HIT DE LA SEMAINE SUR MERKANDI
- TOP OFFRE SUR MERKANDI
- MISE EN ÉVIDENCE SUR MERKANDI
- TOP OFFRE DANS LA CATÉGORIE
- MISE EN ÉVIDENCE DANS UNE CATÉGORIE SÉLECTIONNÉE

Les frais de promotion concernent une seule version de langue. La promotion des annonces n'est pas obligatoire, mais souhaitable, car elle permet d'offrir une meilleure visibilité et de maximiser le nombres de contacts.

Avez-vous besoin d'aide ?

NEWSLETTER gratuit

Les notifications quotidiennes sur les nouveaux produits et sur les nouveautés de Merkandi.