FLASH SALEFLASH SALE
-20%
POUR L'ENREGISTREMENT ET LE RENOUVELLEMENT ANNUELS
les promotions ne sont pas cumulables
12 Nombre d’abonnements promotionnels
Soyez le bienvenu!

Les meilleures de stocks de 150 pays

Plus de 100 000 d'utilisateurs satisfaits

Les à des prix jusqu'à 90% mois chers que les prix du marché

Contact direct avec les vendeurs et les grossistes

Syris RD200-M1 lecteur RFID pour puces 13.56 MHz Mifare®, DESFire, NTAG, alimentation USB standard (5V 500mA)

85,00 € /pièce prix HT

Statut
L'annonce n'est pas à jour
Commande minimale
1 pièce
Quantité disponible
sans restrictions
Pays
Slovénie
Groupe de produit
Produits neufs  
Fabricants
Apple
Délai de livraison
5 jours
SKU:
1379
EAN:
1379
Dernière mise à jour
il y a 1 mois

Les annonces actuelles de cette catégorie
Description de l'annonce

Le RD200-M1 est un lecteur USB de bureau fabriqué par le fabricant de lecteurs RFID de confiance Syris Technology Corporation et fonctionne sur la fréquence 13,56 MHz.

Il s’agit d’un lecteur d’émulateur de clavier par défaut et il lit l’ID de la puce au format 8 HEX. Le lecteur comprend un CD avec de nombreux outils utilitaires pour configurer un lecteur et le logiciel SDK.

Il prend en charge la lecture des puces RFID 13,56 MHz conformément à un protocole ISO 14443 A et B, et il fonctionne avec des puces comme Mifare Classic®, Mifare DESFire®, Fudan F08 et des puces NFC comme NTAG213, NTAG215, NTAG216, etc.

Certaines utilisations courantes des lecteurs RFID Syris RD200-M1 sont l’identification de personnes pour les applications de présence de temps et d’autres applications commerciales, l’identification des actifs, les paiements sans contact, etc.

Il se démarque de la foule car il est très fiable et il est livré avec des outils logiciels, vous avez donc de nombreuses options pour personnaliser son fonctionnement.

Avec l’application de configuration, vous pouvez définir le format du code d’identification de lecture de plus de 50 façons différentes, contrôler le buzzer, ajouter un préfixe ou un postfixe, le définir comme « COM virtuel » ou « lecture automatique », encoder des puces, etc.

Si vous devez lire l’ID de la puce de la même manière que les autres appareils NFC lisent (téléphones NFC, tablettes, etc.), vous devez définir le format de sortie sur 14 HEX Reverse Byte. Lorsque la configuration est terminée, il peut être utilisé sur différentes plates-formes, y compris les systèmes d’exploitation Android, Linux et Apple.

Le Syris RD200-M1 est un lecteur de bureau pour puces sans contact 13,56 MHz. Il s’agit d’un périphérique USB plug-and-play, ce qui signifie que vous n’avez pas besoin d’installer de pilotes. Il fonctionne comme un émulateur de clavier par défaut, lisant l’ID de puce et le plaçant sur l’écran (à l’intérieur du tableau Excel, du Bloc-notes, du site Web, du champ de saisie de l’application, etc.). Il est livré avec des outils logiciels et peut également être configuré pour fonctionner comme un lecteur d’émulation de port série.

Options d’installation et outils SDK pour le développement logiciel

Le lecteur RFID RD200-M1 est généralement utilisé pour lire le code d’identification de la puce dans différents formats et l’afficher sur un écran. Si vous souhaitez lire l’ID de puce sur un port COM virtuel, vous pouvez facilement modifier le micrologiciel du lecteur et le configurer de cette façon. Il existe une autre option pour régler le mode de fonctionnement du lecteur et elle s’appelle « Lecture automatique », où le lecteur lit automatiquement les données d’une mémoire d’étiquette RFID et les affiche sur un écran. Il fonctionne essentiellement comme un émulateur de clavier pour les données stockées dans une mémoire de balise. Lors de l’encodage de la puce, vous pouvez sélectionner votre propre clé afin que les données stockées ne soient pas lisibles par le public ou les utilisateurs non autorisés. Pour lire le contenu crypté, vous devez également utiliser la même clé que le lecteur. Cela se fait avec des outils de configuration et lorsqu’il est défini, vous pouvez utiliser le lecteur sur n’importe quel appareil.

Le SYRIS RD200-M1 est par défaut un lecteur d’émulateur de clavier et lit l’ID de la puce au format 8 HEX. Le lecteur comprend un CD avec de nombreux outils utilitaires pour configurer un lecteur et un logiciel SDK.
Avec l’application de configuration, vous pouvez définir le format du code d’identification de lecture de plus de 50 façons différentes, contrôler le buzzer, ajouter un préfixe ou un postfixe, le définir comme « COM virtuel » ou « lecture automatique », encoder des puces, etc.

Pour définir le format de lecture de la même manière que les autres téléphones et tablettes NFC, vous devez définir le format de sortie sur 14 HEX Reverse Byte.

Lorsque le lecteur fonctionne en mode COM virtuel, vous obtenez le code UID au format HEX de base et il ne peut pas être modifié avec les outils de configuration. Cependant, vous devez le changer après et cela nécessite généralement une certaine programmation.

Si vous placez la même étiquette deux fois sur le lecteur dans un court laps de temps, il ne lira l’étiquette qu’une seule fois parce qu’elle a la fonction « Détection de la même carte », ce qui signifie qu’elle ne lira pas la même carte deux fois dans la période définie.

Le CD fournit des outils de développement logiciel, notamment une API, des exemples de codes pour BCB6, VB6, VB.NET et des bibliothèques pour VC, VB, BCB, DevC et C#.

Le RD200 fonctionne sur les ordinateurs Apple et les appareils dotés du système d’exploitation Android, bien que le configurateur ne soit conçu que pour les PC. Si vous configurez le lecteur sur un PC, il conservera également les paramètres sur les ordinateurs Apple et d’autres plates-formes.

Spécification technique

Fabricant : Syris Technology Corp.
Nom du produit: RD200-H1-G

Fréquence de travail: 13,56 MHz
Type de lecteur: lecteur de bureau
Distance de lecture: jusqu’à 7 cm
Protocole RF: ISO14443

Interface: USB
Logiciel : CD avec outils Configurator et SDK (API, Support BCB6, VB6, VB.NET exemple de programme et bibliothèque VC, VB, BCB, DevC, C#.)

LED bicolore intégrée et alerte buzzer.

Fonction de mise à niveau du firmware USB

Dimensions du lecteur: 105 W x 72 H x 16 P (mm)
Dimensions du colis: 200 W x 165 H x 37 P (mm)

Poids du lecteur: 73 g
Poids du colis: 215 g

Code SH personnalisé : 8471 90 00 00

Température de fonctionnement: -20 °C à 65 °C 95% HR
Température de stockage: -30 °C à 85 °C 95% HR

Puissance de charge: alimentation USB standard (5V 500mA)


Pièces jointes
Téléchargez le fichier syris-rd200-m1-technical-specification.pdf


NEWSLETTER gratuit

Les notifications quotidiennes sur les nouveaux produits et sur les nouveautés de Merkandi.