FLASH SALEFLASH SALE
-20%
POUR L'ENREGISTREMENT ET LE RENOUVELLEMENT ANNUELS
les promotions ne sont pas cumulables
24 Nombre d’abonnements promotionnels
Soyez le bienvenu!

Les meilleures de stocks de 150 pays

Plus de 100 000 d'utilisateurs satisfaits

Les à des prix jusqu'à 90% mois chers que les prix du marché

Contact direct avec les vendeurs et les grossistes

Station de radio portable PMR Stabo Freetalk Com II, 16 canaux, CTCSS, DC

96,16 € /pièce prix HT

Statut
L'annonce n'est pas à jour
Commande minimale
1 pièce
Quantité disponible
7 pièces
Pays
Roumanie
Groupe de produit
Produits neufs  
Délai de livraison
5 jours
SKU:
PNI-FC-II
EAN:
4010384202606
Dernière mise à jour
Il y a plus d'un mois

Les annonces actuelles de cette catégorie
Description de l'annonce


Stabo Freetalk Com II
La station de radio PMR portable Stabo Freetalk Com II avec un châssis robuste et une batterie puissante répond aux exigences fondamentales d’un PMR moderne.

Fonctions multiples
L’identification PTT (DTMF), la fonction d’appel d’urgence, la navigation (Scan), TOUT (heure), ainsi que le message d’état de la batterie et l’avertissement de batterie vide complètent la liste complète des fonctions de l’appareil. Pour l’utilisation d’un casque en option, la fonction VOX peut être activée, la puissance de transmission peut être commutée (haute / basse), et pour le réglage optimal du squelch, il y a 9 étapes de sensibilité.

CTCSS / DCS
L’appareil dispose de 15 mémoires de canaux préprogrammées avec des combinaisons sonores CTCSS / DCS, et en position 16, la recherche de canaux pour les 15 mémoires est activée.

Excellente lecture audio
La lecture audio est excellente et facile à comprendre, même dans un environnement bruyant. La modulation semble puissante et claire, même le haut-parleur peut convaincre malgré la taille relativement compacte de l’appareil. Le clip de ceinture est en plastique, mais il a l’air robuste et peut être tourné à 360 degrés.

Package complet
Stabo Freetalk COM II est la dernière radio PMR446 de Stabo et est répertoriée comme le successeur de Freetalk de COM.Par rapport à son prédécesseur, l’appareil a légèrement augmenté, mais est très stable et bien fait.
Il est livré complet avec une station de charge de bureau et une batterie LiIon de 2000 mAh, le chargeur désactive automatiquement le processus de charge lorsque la batterie est pleine (ceci est également indiqué par une LED de contrôle).



NEWSLETTER gratuit

Les notifications quotidiennes sur les nouveaux produits et sur les nouveautés de Merkandi.