Nokia 6100 téléphone mobile
6,00 € | de 100 à 100 pièces |
4,80 € | de 200 à 200 pièces |
- Statut
- Produit vendu Consultez des annonces similaires ci-dessous
- Commande minimale
- 100 pièces
- Quantité disponible
- 200 pièces
- Pays
- Allemagne
- Groupe de produit
- Produits utilisés
- Fabricants
- Nokia - gsm - Siemens - Samsung
Les annonces actuelles de cette catégorie
Nokia 6100 téléphone mobile - description
Simple et sophistiqué, compact et extrêmement convivial, le téléphone Nokia 6100 est doté d’une technologie moderne qui offre des performances sans compromis. Ses capacités de communication sont convaincantes, telles que la prise en charge des services de messagerie multimédia (MMS), GPRS pour un accès rapide aux services Internet mobiles via WAP, la technologie Java et un portefeuille électronique pour des achats WAP pratiques. Le grand écran haute résolution apporte de la couleur à ces applications, et la fonction tri-bande fournit des connexions dans le monde entier.
Le Nokia 6100 est le plus petit téléphone Nokia à ce jour. Avec son grand écran couleur haute résolution et son clavier ergonomique, il est très convivial. Grâce à la disposition équilibrée du clavier, les messages et les entrées de calendrier sont faciles à écrire et la touche de navigation à 4 voies permet un accès rapide aux nombreuses fonctions de votre téléphone mobile.
Avec le téléphone Nokia 6100, vous pouvez rendre vos messages encore plus polyvalents. Il prend en charge le service de messagerie multimédia MMS (Multimedia Messaging Service) et vous offre donc de nouveaux moyens d’expression - plus personnels, directs et polyvalents que jamais. Cela vous permet d’envoyer et de recevoir du texte, des sonneries, des images ou des photos sur des téléphones mobiles compatibles dans le cadre d’un message multimédia.
Le téléphone Nokia 6100 peut être utilisé dans les réseaux GSM 900 et GSM 1800/1900 - sur les 5 continents. Que vous veniez d’atterrir à Sydney, New York ou Bangkok, votre téléphone Nokia 6100 vous permet de rester connecté avec vos partenaires où que vous alliez.
Le téléphone Nokia 6100 prend en charge GPRS pour des connexions rapides via WAP et pour la communication par e-mail mobile. Avec le paramètre « Toujours en ligne », vous avez un accès très rapide aux services Internet mobiles via GPRS. Le Nokia 6100 vous permet d’envoyer et de recevoir des données jusqu’à 43,2 kbps dans les réseaux HSCSD lorsqu’il est connecté à un PC compatible (disponible via infrarouge ou câble).
Grâce à la technologie Java, vous pouvez adapter votre téléphone Nokia 6100 à vos idées et souhaits personnels. En plus des sonneries et des économiseurs d’écran, des jeux interactifs, des programmes pour organiser votre vie professionnelle et privée, des cartes routières et de nombreuses autres applications intéressantes peuvent être téléchargés. Si vous n’avez plus besoin de l’une de ces applications, vous pouvez tout aussi facilement la supprimer.
Avec le téléphone Nokia 6100, vous pouvez effectuer des achats mobiles via WAP à tout moment. Grâce au portefeuille électronique de votre téléphone Nokia - un fichier protégé par mot de passe contenant des informations de carte de crédit ou de débit sous forme virtuelle - les transactions en ligne pour les achats WAP peuvent être traitées en toute sécurité et facilement.
Votre Nokia 6100 est également équipé d’une interface Pop-Port - une connexion universelle pour une pléthore d’accessoires numériques.
Si vous avez besoin d’un téléphone mobile principalement comme outil professionnel, mais que vous ne voulez pas vous passer d’élégance discrète ou d’une excellente finition, le monde de la téléphonie mobile n’est pas trop grand. Il y a un Sony Ericsson T68i, un Siemens S55, l’un ou l’autre appareil Samsung ou Motorola. Ironiquement, Nokia, le géant de la téléphonie mobile, n’a pas encore réussi à se dédouaner correctement dans cette classe; en dehors du succès du Nokia 6210 maintenant vieilli. Les Nokia 7210 et Nokia 6610 récemment lancés sont d’excellents appareils, mais avec un design audacieux et une radio intégrée, ils sont davantage destinés à l’utilisateur amusant. Il est donc temps pour un tiers dans la ligue: le Nokia 6100 est un géant fonctionnel en mini format et cible systématiquement la clientèle d’affaires.
Le nouvel ajout ne pèse que 77 grammes, ce qui est un record de maison. Avec des dimensions de 102 x 44 x 17 millimètres, il se rapproche du format du téléphone mobile haut de gamme autrefois très populaire Nokia 8210, mais est encore un peu plus mince. Malgré ce mini design, le Nokia 6100 tient étonnamment bien dans la main. La fabrication semble de très haute qualité, notamment en raison de la conception réussie, qui n’est ni trop aiguë ni trop ennuyeuse.
L’écran couleur 27 x 27 mm, qui offre une résolution de 128 x 128 pixels et 4 096 couleurs, fait également bonne impression au premier coup d’œil. Il est net et clair et un peu plus lumineux que les mini-écrans déjà bons des modèles frères. Un petit inconvénient, cependant, est le bouton d’alimentation encastré encore une fois trop petit et trop profond de l’appareil - une vieille bizarrerie Nokia apparemment pas éradiquable. D’autant plus ennuyeux que vous pouvez également modifier les profils du téléphone mobile via ce bouton, que vous n’attrapez qu’avec votre ongle.
Dans l’ensemble, cependant, l’opération fonctionne parfaitement, notamment grâce à la structure de menu claire et intuitivement compréhensible, avec laquelle Nokia-A