FLASH SALEFLASH SALE
-20%
POUR L'ENREGISTREMENT ET LE RENOUVELLEMENT ANNUELS
les promotions ne sont pas cumulables
19 Nombre d’abonnements promotionnels
Soyez le bienvenu!

Les meilleures de stocks de 150 pays

Plus de 100 000 d'utilisateurs satisfaits

Les à des prix jusqu'à 90% mois chers que les prix du marché

Contact direct avec les vendeurs et les grossistes

Description de l'annonce

Glace carbonique directement du fabricant, toute quantité disponible.

Se sublime sous une forme volatile à -78 C sans phase liquide. Sans danger pour l'environnement permet une large gamme d'applications :

- transport de médicaments et de nourriture

-agent de refroidissement dans les laboratoires et les chambres froides industrielles

- projection de glace carbonique

-la gastronomie

-effets spéciaux (remplacement des glaçons ordinaires dans les boissons)

-première danse dans les nuages, fumée aux concerts



1.Mesures de sécurité et règles de conduite :

- En cas de contact avec de la neige carbonique, rappelez-vous de ne pas la toucher directement à mains nues, faites-le en utilisant des moyens ou appareils dédiés à cet effet

- La neige carbonique n'est pas destinée à la consommation directe. Il ne doit pas être consommé ni utilisé pour refroidir des boissons. La neige carbonique est un agent de congélation-refroidissement. La neige carbonique n'a rien à voir avec la consommation de glaçons.

- Le temps d'ouverture du conteneur de glace carbonique doit être minimisé, et donc le temps directement au conteneur.

- Il convient de rappeler qu'en raison des propriétés de la neige carbonique, celle-ci ne doit pas être stockée dans des récipients hermétiquement fermés et inadaptés, car elle peut éclater, ce qui peut être dangereux pour la santé et la vie.

- Le réservoir de glace carbonique et la glace carbonique elle-même doivent être tenus hors de portée des enfants et des animaux.

- Le contact direct avec le dioxyde de carbone solide (CO2) (la neige carbonique est à -78°C) peut provoquer des engelures.

- Ne doit pas être avalé. L'ingestion de neige carbonique peut causer des blessures internes très graves. Si de la neige carbonique est avalée, consulter immédiatement un médecin.

- Ne pas introduire de neige carbonique dans les canalisations, sous-sols, puits, etc. où sa concentration deviendrait excessivement élevée.

2.Si vous entrez en contact direct avec de la neige carbonique, procédez comme suit :

- Contact avec la peau : rincer les engelures à l'eau tiède pendant environ 15 minutes, puis recouvrir d'un pansement stérile et apporter une assistance médicale.

- Contact avec les yeux : les engelures douloureuses et difficiles à cicatriser peuvent causer des lésions oculaires permanentes. Après contact avec de la neige carbonique, rincez immédiatement les yeux à l'eau tiède et répétez le rinçage pendant 15 minutes supplémentaires. Recouvrir ensuite d'un pansement stérile tout en maintenant la stérilité. Assurer l'assistance immédiate d'un ophtalmologiste.

- Inhalation de vapeurs : en cas d'évanouissement, emmener la victime à l'air libre et l'allonger dans une position sûre, puis appeler les secours.

- Ingestion de granulés : la neige carbonique est impropre à la consommation, elle peut endommager gravement le système digestif, appeler immédiatement les secours.

- Personnes souffrant de : respiration accélérée, maux de tête, incapacité de se déplacer, perte de connaissance, sortez à l'air frais, restez calme et couvrez-vous au chaud, appelez immédiatement les services d'urgence



NEWSLETTER gratuit

Les notifications quotidiennes sur les nouveaux produits et sur les nouveautés de Merkandi.