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Assurez-vous que votre voiture fonctionne en toute sécurité. 

Lisez les codes d’erreur de diagnostic, généraux et spécifiques au fabricant, et découvrez leur signification. 

Il y a plus de 3000 changements de code communs dans la base de données des lecteurs DTC.
 
L’un des programmes les plus flexibles jamais créés. En raison du système d’exploitation Android, il possède des fonctionnalités très difficiles à respecter pour ses homologues PC.

Connexions: Prend en charge les interfaces USB, WiFi et Bluetooth. Pour USB, Android 3.0 ou un système d’exploitation supérieur est requis.

Tutoriel logiciel: Torque Lite

L’interface de diagnostic de voiture ELM327 Bluetooth OBD2 V1.5 est utilisée pour lire les codes de diagnostic de diagnostic. Affiche et signale les codes d’erreur génériques et spécifiques au fabricant.
Vous pouvez tester la voiture et les données du capteur de courant.
Il prend en charge tous les protocoles OBD-II et les bus ISO 91441, KWP2000, SAE J1850 et CAN. Fonctionne avec tous les véhicules compatibles OBD-II.
L’interface de diagnostic Bluetooth est pratique à utiliser.

Propriétés:  
- Couleur bleue - Prend en charge tous les protocoles OBD-II - Prend en charge ISO 9141, KWP2000 - Prend en charge SAE J1850 - Prend en charge les bus CAN - Afficher les données du capteur de courant, y compris: Régime moteur - Valeur de charge calculée - Température du liquide de refroidissement - État du système d’alimentation en carburant - Vitesse du véhicule - Titre de carburant à court terme - Approvisionnement en carburant à long terme - Pression d’admission - Temporisation vers l’avant - Température de l’air d’admission - Débit d’air - Position absolue de l’accélérateur - Tensions du capteur d’oxygène / sellerie carburant à court terme associée - État du système d’alimentation - Pression de carburant - Livré avec logiciel CD

Menu
Le lancement du programme révèle une interface de bon goût. Parmi les icônes qui peuvent être faites défiler le long du cercle, nous pouvons accéder aux fonctions de base:
- Afficher les données réelles - Lire et supprimer les codes d’erreur - Vue carte - Résultats des tests (sonde à bille) - Graphiques - État de l’adaptateur
Lorsque vous appuyez sur le bouton du menu du téléphone, les paramètres généraux et les paramètres de profil de votre véhicule s’affichent.

A propos des sous-menus

Afficher des données réelles :
À ce stade, nous pouvons afficher les capteurs disponibles, c’est probablement la fonction que nous utiliserons le plus. Nous pouvons le personnaliser en conséquence, à tel point que la valeur affichée peut être ajustée en plusieurs types d’horloges, tailles, mises en page, et qui plus est, en définissant l’affichage des valeurs minimales et maximales
Les horloges sont déplacées selon la méthode « glisser-déposer », elles n’ont pas de place précise, elles peuvent se toucher ou même se suspendre à l’écran si on le souhaite. Je note ici, il y a plusieurs pages déroulantes pour les montres.

Lire et supprimer les codes d’erreur :
C’est fait comme d’habitude, il n’y a rien de plus dedans, même s’il faut un certain temps pour lire la mémoire de l’ECU. Ensuite, une fois lu / écrit, vous pouvez le supprimer immédiatement. Il convient également de mentionner qu’il dispose d’un outil de recherche de code d’erreur intégré, vous pouvez donc taper ce que signifie DTC P0123, par exemple. C’est pratique, vous n’avez pas besoin de parcourir le net, manuel d’entretien.

Vue cartographique: Ici, vous pouvez voir votre voyage, si vous avez installé Google Maps, les données GPS sont importées et enregistrées.

Résultats des tests: Vous trouverez ici les fonctions d’auto-test déjà décrites.
 
Graphiques : consigne le PID sélectionné en fonction du temps, de la vitesse ou d’un autre PID. Cela peut être utile si nous soupçonnons une sorte de trouble ou si nous voulons simplement satisfaire notre curiosité.

État de la carte :
Il existe ici des propriétés d’auto-test utiles pour l’adaptateur. En outre, entre autres, le mode ECU 09. NIV, protocole utilisé, etc. Dans ce cadre, nous pouvons voir le nombre de données envoyées de manière incorrecte. (Excellente aide pour réaliser que notre adaptateur est un gaspillage.) Vous pouvez également voir la vitesse de l’adaptateur au format MIN/MAX/moyen. D’autres informations sur l’état sont également disponibles ici. (Télécharger gratuitement depuis Play Store)
             
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