Inscrivez-vous à la NEWSLETTER GRATUITE – restez informé !
Ne manquez pas les nouveautés et les produits fraîchement ajoutés sur la plateforme Merkandi. En prime, recevez un code promo pour votre inscription.
Sirio VHF et UHF double bande
Utilisée notamment par les radioamateurs, l’antenne de base omnidirectionnelle 360° Sirio SA 270 MN peut être accordée dans la bande VHF 142-148 MHz ou UHF 427-442 MHz avec une impendance de 50 Ω.
Il est construit en fibre de verre, en acier inoxydable et en aluminium et a une longueur de 172 cm. L’avantage de cette antenne de base est représenté par la distance de communication plus longue, le montage effectué avec facilité et la capacité de puissance maximale autorisée de 200W.
Installation facile
Installez l’antenne en suivant les instructions standard; Sirio SA 270 MN est livré préparé dans l’emballage avec tous les accessoires nécessaires pour un montage idéal et une meilleure utilisation.
En raison du matériau à partir duquel il est fabriqué et de son faible poids, seulement 1 kg, SA 270 MN a une résistance au vent de 55 N à des vitesses de 150-180 km / h.
Ne manquez pas les nouveautés et les produits fraîchement ajoutés sur la plateforme Merkandi. En prime, recevez un code promo pour votre inscription.